• Adieu

    Adieu

    Annie Girardot est récompensée pour la première fois en 1996

    pour son rôle dans « Les misérables » de Claude Lelouch.

     L’actrice livre un discours très émouvant :

    « Je ne sais pas si j'ai manqué au cinéma français

    mais à moi le cinéma français a manqué follement,

    éperdument, douloureusement ».


    Je suis désolée d'être moins présente

    mais il y a les vacances  , donc je passerai demain

    pour un petit coucou .

    Je voulais juste rendre hommage à une actrice

    que j'aimais beaucoup , qui nous a quitté hier .

    je vous embrasses mes amies .bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:08

    Merveilleuse femme et grande actrice que j'ai beaucoup aimez

    J'adore regardez ces films

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :