• Chaud cette semaine

    Chaud cette semaine

    Je serais contente d'être à la place de la belle miss

    et bien non je suis au travaille , qui deviens corvée rire .

    Bon courage pour vous mes fidèles pour supporter

    cette chaleur .

    Je vous embrasse 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 01:52

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    L'offrande du chemin parcouru au chemin à parcourir se tient dans le creux de la main de celui qui chemine et qui ose traverser le pont vers l'avenir incertain de la volonté d'exister. 

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!

    Excellent jeudi!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 02:07

    TROP  BIEN CETTE DEMOISELLE!

    PAR CONTRE JE PRÉFÉRAIS UN ANANAS AU LIEU D'UNE NOIX DE COCO!

    yes

    BISOUS, RÉJEANNE.

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:14

     

    coucou Mylo

    j'espère que tu vas mieux... avec ce temps plus frais, plus supportable mais je suis désolée que tu ais encore des problèmes au travail

    ces petites vacances m'ont fait du bien même si je perds facilement patience... mes filles en font régulièrement la triste expérience... heureusement qu'elles ne m'en tiennent pas rigueur !

    le lundi 4 je fais une IRM pelvienne pour voir ce que j'ai en bas et je croise les doigts pour que je n'ai pas besoin d'une nouvelle opération. hier j'ai rencontré mon radiothérapeute et je commence les rayons dans 15 jours...

    je te souhaite un agréable weekend en t'envoyant de gros bisous

    à bientôt

    Christine

    4
    Samedi 26 Août 2023 à 02:30

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Les souvenirs servent essentiellement à faire vivre les instants heureux éternellement. Il faut donc en fabriquer énormément dans le présent pour construire un futur de sourires!

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié,

    Très bonne journée de samedi et excellent weekend!

    Bisous, Réjeanne.

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 00:58

    Sur overblog j’y comprend rien du tout pour les commentaires j’arrive pas à en envoyer 

     

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 02:13

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══

    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥

    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥

    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)

    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)

    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.

    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers

    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter

    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,

    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘

    bisous RÉJEANNE

    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

     

    BON JEUDI!

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 02:29

    Bonjour..

    ...................(¯`v´¯) Je survole ton univers.

    ...................(¯` ✿´¯)Avec des fleurs pleins les bras

    ...............✿..(_.^._) Pour te souhaiter

    ..............✿.√,•*´✿Une journée merveilleuse

    ...(¯`v´¯) •./¸✿Remplie de joies et de bonheurs.

    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿Qu'elle te soit douce

    ♥ˡ(_.^._)√•♥...Remplie de rêves à réaliser!

    ...✿•*´)//*´¯`*. Bisous et bon samedi!

    .....✿´)//¯`* ♥/ Ton amie Réjeanne.

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:18

    Coucou elerinne

    arrfff!! que c'est dommage que skyrock ait fermé ses blogs et je comprends la détresse de tes ami(e)s
    je suis passé par là quand orange a décidé aussi de fermer les siens, mais je me suis retrouvée sur vefblog et ensuite sur cette plate-forme qui, elle aussi, part en cacahuète!!!!

    Pour l'instant, ils ne parlent pas de fermer, non non, il y a sans arrêt des bugs à répétition, mais ça ne date pas d'aujourd'hui… (il faut aller sur le forum pour lire et mieux comprendre)

    Par exemple, un article que j'avais programmé n'a pas été mis en ligne,
    quand je postais une image, eh bien, ce n'était pas une mais deux qui se trouvait sur mon article
    ma déco de blog a disparu longtemps et je ne peux plus rien faire sur ce blog et pour le coup, je poste sur vefblog mais les commentaires sont verrouillés, à maintes reprises, j'ai essayé de refaire un blog ici et ça me renvoyait sur overblog et pour être franche, je n'aime pas cette plate-forme,
    et puis j'ai enfin réussi à créer un autre blog, mais, je n'ai pas envie d'aller plus loin avec ce nouveau blog, en allant sur mon profil, tu le verras

    passe une belle journée... bisous

    ah ! j'oubliais tes créations sont magnifiques

     

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 02:12

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    En cette journée écrasée par une canicule caniculaire je me mets à aimer d'amour fou la pluie et sa fraîcheur!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Bon mardi!

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne.

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:47

    bonjour a toi

    comment vas tu ?

    sympa le texte et l'image

    bonne journée

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:47

    Hello bonjour ma Mylo

    Comment va tu ma belle,

    Bien j'espère ,ainsi que ta famille

    Bonne fin d'après midi prend soin e toi bisous bisous Joe

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 01:07

    de passage tu va bien ? ta passer un bon weekend ?

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 01:08

    passe une bonne semaine

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:46

    Coucou ma petite elerinna

    comment vas-tu ?

    Me voilà dans les parages et je ne voulais pas m'en aller sans passer te faire un petit coucou
    maintenant que c'est chose faite, je me dépêche de partir… (rires), toujours à courir, je manque de temps et pourtant je ne travaille pas…

    Passe une belle journée... bisous

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:36

    ☘Bonjour☘
    ♥ Me voilà sur ton blog
    ჱܓ♥° Pour te souhaiter.
    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon Jeudi ჱܓ♥ ჱܓ..
    (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*ܓ♥ ჱܓ.
    __`•.¸.•´_*❤️Ton amie *Marie

     

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 02:56

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Un nouveau jour entre besoin de pluie, de fraîcheur pour certaines régions du globe, et soleil pour d'autres régions,  et  partager un gros nuage d'amitié reconstructive, voilà ce qui fera notre journée! 

    Que celle-ci soit pleine d'espoir et de compassion! 

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    Merci à toi pour tout!

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Désolée les ami(e)s si je ne viens pas quotidiennement sur les blogs. Beaucoup de boulot intérieur et extérieur avant l'arrivée de l'hiver. Je fais de mon possible. Merci de tout coeur de vos visites et gentils commentaires. Bon jeudi et gros bisous. Réjeanne

    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:02

    Coucou elerinna !

    Comment vas-tu ?

    je passe dans ton petit univers pour te souhaiter une belle journée..

    plein de gros bisous

    18
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:26

    Coucou ma petite elerinna

    comment vas-tu ?

    Il y a bien longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles

    passe une belle journée... bisous

    19
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:25

    Coucou ma Mylo

    On te voie plus, que devient tu  ma belle 

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

     

    20
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:27

    coucou ma Mylo

    j'espère que ma visite te trouvera en bonne santé car je m'inquiète de ton silence

    en attendant avec impatience de tes nouvelles,  je te souhaite un bon weekend malgré la pluie annoncée

    gros bisous de Christine

    21
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:07

    coucou ma petite elerinna

    me voici dans ton petit univers pour te souhaiter une belle journée..

    bisous

    22
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:31

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿

    23
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:24

    que deviens tu ma Mylo ?

    je m'inquiète de ton long silence...

    ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

    en attendant, je te fais de gros bisous

    Christine qui pense çà toi

    24
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:22

    bonjour ma belle au bois dormant..

    j'espère que tu vas bien?
    je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter un joyeux Noël ainsi que de belles fêtes de fin d'année

    plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :