• Choquée

    Choquée

     

    Coucou mes amies et amis ...

    Oui je suis choquée , j'ai lu dans un de mes billets 

    un commentaire qui dis que cette plate forme va aussi fermer

    ou devenir payant tout ceci parce que trop de monde.

    Je pense que avec le temps les blogs vont disparaitre

    Il resteras que les forums .

    Qui après nous ne pourrons  plus partager 

    notre labeur dans les créations .

    Bon week-end et merci pour vos messages 

    mes fidèles .

    Des milliers de bisous 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 13:15
    Bonjour... ♫ ♥Chaque jour qui se lève....♥♫ ♫ ♥Ajoute une page♫ ♥ ♫ ♥Au grand livre de la vie.... ♥♫ ♫ ♥Je passe te souhaiter ♥♫ ♫ ♥ Une magnifique journée ♥♫ ♫ ♥ .......Un bon samedi.......♥♫ ♫ ♥♫ ♥Gros Bisous ♥
    2
    Samedi 19 Août 2023 à 16:44
    ☆'゚ Bonjour '゚☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿. C'est l'heure pour moi ☆ De venir te souhaiter ⭐ Une agréable journée☆ Suivie d'une belle après midi ☆ Gros bisous Joss ☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:05

    Tout ce qui faiut notre bonheur ou notre petit coin d échange disparait petit à petit , c est dommage car moi dans ma solitude c est le seul lien qui me reste avec le monde extérieur

    Que j aime le design de ton blog il est enchanteur, tout ce que j aime ce qui fait réver

    Bon dimanche bien chaud

    Bisous d amitie

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 19:39

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONUIT A TOI BISOUS 

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 10:00

    Oui sa serra bien triste, si cella devais arrivez 

    Car sur les forums ces pas pareil ,

    Merci pour ta visite chez moi, passe une bonne semaine bisous bisous

    6
    Lundi 21 Août 2023 à 23:25

     passage tres bonne soiré

      • Mercredi 23 Août 2023 à 21:14

        Coucou ma Giséle 

        pourquoi tu passe pas dans mon Overblog rire 

        c'est lus pratique pour te répondre .

        Bisous 

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 02:08

    Bonjour

    J'arrive avec mon petit com,

    J'y ai mis de la tendresse,

    Et un joli sourire,

    Un mot d'amitié,

    Un espoir de santé pour toi

    Un rêve le bonheur.

    Merci d'être là,

    Merci pour ta fidélité,

    Merci d’être toi.

    Passes une excellente journée de mardi!

    Bisous

    Ton amie Réjeanne❤️

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 17:17

    coucou

    sympat la visite 

    je vient de lire ton article 

    ha bon se serait dommage si cela ferme 

    ou a tu vu cela j ai beau chercher :lolll

    au plaisir 

    9
    Mardi 22 Août 2023 à 17:59

    coucou ma Mylo

    me voici déjà de retour... une semaine ça passe vraiment trop vite mais le soleil et la chaleur nous ont accompagnés alors je ne me plains pas surtout que mes filles sont encore avec moi jusqu'à dimanche ! par contre un de nos furets s'est déboité une hanche au début de notre séjour et le véto, qu'il a vu hier, l'a mis au repos complet... en attendant peut-être une intervention chirurgicale et ça c'est mois cool !

    j'espère que tout c'est bien passé pour toi en mon absence et je me faisais une joie de nous retrouver ici mais avec ce que tu viens de nous apprendre, j'ai une crampe dans le ventre... si Ekla ferme aussi nos petits blogs gratuits que vais-je devenir moi qui ne cotoit pas les forum pour garder mon indépendance !  j'ai peur de me retrouver toute seule ! et je ne connais pas Facebook non plus !

    espérant que ces mauvaises nouvelles n'aboutissent pas, je te fait de gros bisous

    ta fidèle Christine

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 21:29

    je te souhaite une très bonne soirée bisous 

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:16

    ah ben non alors, j'arrive tout juste !!!

    et oui je me suis laissée tenter par salamandre pour rouvrir un blog. coucou Mylo !bisous

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:38

    un ti coucou au passage

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:39

    une tres belle creation yes

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:40

    tres bonne journée

    15
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:24

    comment vas-tu ma Mylo ? ton absence m'inquiète !  j'espère que ça va pour toi !

    donne moi vite de tes nouvelles !

    en attendant je te fais de gros bisous

    ton amie Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :