• Quel plaisir

    Quel plaisir

    Que ça fait du bien , quand on reçois un joli cadeau !!

    Par des personnes que nous apprécions bcp .

    Je l'ai trouvée tellement jolie cette création .

    Que j'ai eu envie de la poster !!!

    Merci pour cette attention , si tu passes par là 

    tu vas te reconnaître.

    Bisous Bisous  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:11

    coucou ma petite elerinna

    comment vas tu?

    il fait trop chaud en ce moment, et ça vas être pire demain et après demain
    arfff punaise, vivement que l'été laisse place à une autre saison plus fraiche,

    passe une belle journée...bisous

    2
    adelys...
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:44

    coucou elerinna
    j'espère que tu vas bien
    après une bien longue absence je passe te souhaiter une belle fin de journée..
    c'est bizarre que je soit toujours déconnecté quand je passe chez toi

    bisous

    3
    osebo-moaka
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:57
    hello un coucou en ce jour très belle créa bonne semaine.
      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:54

        merci bisous 

         

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 15:56

    coucou elerinna

    je suis dans les parages et je ne voulais pas partir sans passer voir comment tu allais

    j'espère que tout va bien pour toi..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:05

    Superbe en effet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :