• Tout mes vœux pour 2024

    Tout mes vœux pour 2024

    Mes amies 

    merci de vos passages ,

    je vous souhaites tous une bonne année 2024.

    Désolée de mon silence , mais pas trop de temps à faire le blog .

    Pas la motivation de passer par manque de temps .

    Pour celle qui se font du souci pour mon silence 

    je vais bien ,enfin à peu prêt bien !!!

    Je quitte  pas la plate forme , mais je peine bcp 

    à être régulière ...

    Merci d'être là pour moi .

    Bisous du fond du cœur .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 06:00

    Mes meilleurs Voeux a toi aussi mon amie

    J'espère de tout coeur que sa va allez ,que cette nouvelle Année 2024

    T'apporte se dont tu a le plus besoin, est surtout la santé

    Prend soin de toi gros bisous de ta veille amie Joe

    2
    Mardi 2 Janvier à 14:30

    Merci de ta visite ma Belle Mylo ! je te souhaite une bonne année 2024 ! qu'elle t'apporte bonheur et santé    !

    Bisous . bisous

    3
    Mardi 2 Janvier à 18:18

    coucou ma Mylo

    que je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelle !

    je suis triste que tu ais encore des problèmes avec ton patron et qu'il t'enlève le goût de venir sur les blogs... j'espère sincèrement que ça va aller mieux pour toi en 2024 avec la sérénité retrouvée et surtout la santé

    la mienne va bien pour l'instant. j'ai fini mes séances de rayons et je dois faire un contrôle à la fin du mois avec prise de sang et mammo. les contrôle seront trimestriel pendant 3 ans

    j'espère que tu as quand même pu profiter de ces fêtes de fin d'année... les miennes se sont plutôt bien passées chez moi... avec un peu d'excitation, de l'angoisse parce que mon Papa a été hospitalisé 4 jours pour une infection pulmonaire et aussi le bonheur de partager de bons repas ensemble...  avec mes 2 filles et leurs animaux respectifs... mon foie n'est pas très content mais, l'Oxyboldine faisant son effet, tout va rentrer dans l'ordre !

     

    nous avons fait de belles balades avec une bonne entente entre la chatte de ma grande, les furets et les chiens de ma cadette... une seconde balade journalière, parfois sous la pluie, nous permettait de sortir mes 3 chiennes avec les 2 chiens de Mélanie...

    je te souhaite une agréable 1ère semaine de 2024

    gros bisous de Christine

     

    4
    Vendredi 5 Janvier à 15:59

    Coucou Mylorine!

    Me voici chez toi sous un soleil magnifique mais quel froid! -17 degrés au thermomètre ce matin au lever!

    Je vais mieux, mais ne suis pas tout à fait rétablie! Bien hâte de revenir à la normale!

     

    La nuit dernière j'ai rêvé que je devenais l'épouse d'un chaman amérindien et que nous avions eu un bébé garçon! À l'âge où je suis rendue, je me demande bien comment ce rêve pourrait se réaliser... d'autant plus que le chaman en question avait des dons extraordinaires et qu'il m'en a donné aussi!

    Bizarres tout de même ces rêves! Mais bon, je me suis réveillée ce matin sans avoir reçu de don particulier, hi hi!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    Merci de ta fidélité malgré mon absence!

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024, BONHEUR, SANTÉ, PAIX ET PROSPÉRITÉ!

    5
    Jeudi 11 Janvier à 01:37

    Belle création 

    6
    Lundi 15 Janvier à 15:19

    coucou Mylo, je te souhaite une belle année 2024. sans soucis, sans problèmes, la belle vie quoi !

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :