• une dernière pour l'été

    une dernière pour l'été

    Hello l'été touche ça fin ...

    Donc une envie de vacances , qui souvent passe trop vite .

    La rentrée arrive à grand pas !!

    Bonne semaine pour ceux qui passe dans mon univers

    et même pour les fantômes (sourire) 

    je vous embrasses  


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 06:32

    Coucou ma Mylo

    Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles enfin,

    Sa me fait tellement plaisir de te revoir a nouveau ,au moins je ces que tu est la lol

    Oui des fois sa gonfle comme tu dit entre les forums et les blog

    Moi je mais en stand-bay 

    Sinon merci pour ton com si gentil

    Oui tu ma marquer suite au décès de ta pauvre maman

    Parti trop tot a cause de se putain de cancer 

     Je te suis fidèle en amitié

    Prend soins de toi gros bisous de ton Amie Joe

     

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 09:51

    c'est magnifique 

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 10:18

    Bonjour Elerinna

    Je viens de chez mon amie Joe

    et j'ai vu ton avatar sympa

    me voila

    Belle ta création, je reviendrais

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:43

    Bonjour ma belle

    Merci de tes gentils commentaires, qui me font plaisir

    Je te souhaite un bon dimanche ,ainsi qu'une bonne semaine a venir

    Bisou bien amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :